French (Fr)English (United Kingdom)
Appelez maintenant : +212 (0) 6000 48 800
FAIL (the browser should render some flash content, not this).
Faim d'Epices | Atelier Cours de cuisine à Marrakech
Les news

LANCEMENT DE "SECRETS GOURMANDS DE MON MAROC" 

photo choumicha

 

Faim d'Epices était présent au lancement du remarquable livre co-écrit par Choumicha (productrice et présentatrice de l'émission "Ch'hiwates Bladi" et ambassadrice de la cuisine marocaine) et Sébastien Bontour (chef Executif du Palace Es Saadi) et intitulé "Secrets gourmands de mon Maroc". Un parcours initiatique à travers le Maroc, sa cuisine, sa culture, son agriculture, son accueil, ses traditions.... Des recettes illustrant ce "road movie culinaire" revue et actualisées par Choumicha et sébastien. Remarquablement illustré par de magnifiques photos de Donald Van Der Putten. A dévorer absolument ......

 

choumicha et sébastien

 

photo choumicha 2

 

couverture livre

 

 


EXPOSITION HILMI DRISS

L'art pictural se mêle à la culture gastronomique

Le célèbre peintre et galeriste Driss Hilmi a gentiment accepté, en marge de sa galerie, richement dotée, d'accrocher chez nous quelques unes de ses réalisations ainsi que quelques oeuvres sorties de sa collection.

hilmi 1 hilmi 2

 

 

 

 

 

 

 

 

hilmi 4hilmi 3

 

 

 

 

 

 

 

 

hilmi 5hilmi 6

hilmi 7hilmi 8

 Galerie Driss Hilmi : 96 rue de Yougoslavie Gueliz, 40000 Marrakech

www.hilmi-art-galerie.com

 

 

Animation au Royal Golf Club

fe rgc

Le dimanche 3 octobre Faim d'Epices était convié, en compagnie d'autres restaurateurs, fromagers, pâtissiers de Marrakech, pour une démonstration sur le magnifique et célèbre parcours Marrakchi.

Les joueurs, manifestement enchantés, ont pu lors de plusieurs départs, "recharger leurs batteries" en dégustant quelques spécialités et créations des différents intervenants.

Sur notre stand, ils ont pu goûter au tajine poires oranges confites, couscous aux crevettes sautées, Baghrir au nectar coings/fruits secs et boule de glace Amlouk.

Un grand merci à Florian et à toute la sympathique équipe du Royal pour leur accueil et leur disponibilité.